A Free Template From Joomlashack

L’EWETA (www.eweta.be), Entente Wallonne des Entreprises de Travail Adapté, est une fédération patronale représentant les employeurs du secteur des entreprises de travail adapté (ETA) actifs en Région Wallonne soit 55 entreprises de Travail Adapté en région wallonne dont 3 en communauté germanophone. Ces entreprises emploient plus de 9.000 travailleurs dont environ 7.800 travailleurs handicapés.

Les missions principales de l’EWETA sont la représentation du secteur des ETA auprès des pouvoirs publics et dans les différentes instances où le secteur doit être représenté, la défense des intérêts du secteur et la promotion du développement des ETA.

Fonction :

Le directeur travaille en relation directe avec le Bureau et via lui, le Conseil d’Administration, et peut s’appuyer sur une équipe de 4 collaborateurs pour mener à bien sa mission. Il assure la coordination des organes de la fédération et coordonne les actions décidées par ses instances.

 

Offre:

-          L’opportunité de participer activement au renforcement et au développement d’une fédération reconnue.

-          Un secteur à finalité sociale porteur de valeurs humaines et qui, par là-même, ajoute du sens à votre mission.

-          Une fonction offrant de nombreux contacts variés qui aideront à porter la stratégie et les résultats escomptés.

-          Un contrat de travail à durée indéterminée.

-          Un package salarial complet incluant voiture de société.

Intéressé(e) ?

Veuillez poser votre candidature par l’un des moyens suivants :

  • · Par courrier postal à l’adresse suivante : EWETA (à l’attention du Président), Route de Philippeville, 196 à 6010 Couillet
  • · Par courrier électronique à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement.

 

Consulter offre complète

 
Site réalisé par Inform'Action asbl